Âge des enfants

Pistes parfaites et le meilleur soutien

Pour les familles, pour ceux qui aiment le carving, le snowboard, le freestyle et la belle vie.

Ecole Suisse de Ski et de Snowboard du Jaunpass
Nos hôtes sont au cœur de notre attention. Le domaine skiable du Jaunpass a aussi son Ecole Suisse de Ski et de Snowboard qui permet aux petits et aux grands d’apprendre un sport d’hiver. L’Ecole Suisse de Ski s’adapte à vos désirs: ski ou snowboard, en groupe ou en cours particulier, tout est possible.

Adrenalin Lenk, école de sports d’hiver
Have fun! L’école de sports de neige Adrenalin vous aide à apprendre ou perfectionner l’art du ski ou du snowboard. Cette organisation privée, qui a son siège à l’hôtel Kreuz, donne des cours particuliers ou de groupes pour petits et grands. En cas d’enneigement suffisant, les cours ont lieu au téléski pour enfants et au téléski du Mauren dans le village de la Lenk.

École Suisse de Ski et de Snowboard
Nos professeurs de sports de neige qualifiés vous feront passer des journées instructives et attrayantes à la Lenk. Nous vous souhaitons un séjour inoubliable!

Au-dessus des nuages
Le Stockhorn se trouve à une altitude de 2190 mètres. On y accède au moyen du téléphérique depuis Erlenbach. Profitez du soleil d’hiver au-dessus du brouillard et buvez un chocolat chaud sur la terrasse panoramique.

Petit et charmant
La station de ski du Rossberg se trouve à une altitude entre 1150 et 1500 mètres. Elle offre les possibilités suivantes un téléski avec 10 kilomètres de piste (difficulté: moyenne et facile), un téléski pour enfants avec le „Rössli-Park“, un Snowtube gratuit pour les enfants, 5 km de pistes de ski de fond (skating et classique) et un chemin pédestre d’hiver de 1,5 km.

La station de ski idéale pour les familles
La neige et le soleil sont au rendez-vous au domaine skiable du Jaunpass près de Boltigen (à 1508 mètres d’altitude). Cet endroit relie le Simmental et la Gruyère. Les 12,7 kilomètres de piste, cinq téléskis dont deux pour enfants, un funpark, des sentiers pour raquettes à neige, des pistes de ski de fond (2 x 15 km) et des chemins pédestres d’hiver rendent cette région très attractive.

Au cœur de la région skiable «Adelboden-Lenk…dänk!»
Les domaines skiables de la Lenk – Betelberg et Metsch – comprennent 210 kilomètres de piste et 72 remontées mécaniques. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.