Audi Skicross Gold Park | Lenk-Simmental
Le week-end du 26/27 septembre 2020, les activités Trottibike et Mountain Carts n'auront pas lieu en raison des conditions météorologiques.

Audi Skicross Gold Park

Grand frisson garanti

Quatre athlètes prennent le départ simultanément et franchissent côte à côte des sauts, des bosses et des virages relevés jusqu'à parvenir à destination.

La mode est au skiboardcross ou au snowboardcross et réjouit aussi bien les individualistes que les familles. Le skiboardcross et le snowboardcross sont une compétition au cours de laquelle un groupe de quatre athlètes s'attaquent côte à côte à une descente. En règle générale, cette piste est préparée de manière à être étroite, exigeante et variée quant aux angles d'inclinaison. Par conséquent, les participants se doivent d'être aguerris.

Si les professionnels pratiquent cette discipline depuis 2006 au cours des Jeux olympiques d'hiver, les mordus de sports d'hiver peuvent désormais en faire l'expérience sur les pistes du domaine skiable de Lenk. Ce parc varié se trouve tout près du téléski de Hasler et est ouvert au public.

Informations

Horaires d’ouverture
Le parc est ouvert au public.

Vous trouverez toutes ces informations concernant les remontées mécaniques et les pistes sur le site Web des remontées mécaniques de Lenk.

Saisons 
 
Durée 
Catégories
  • Aventure
  • Groupes
  • Sport

Lenk Bergbahnen

Badstrasse 1
CH-3775 Lenk im Simmental
Tél. +41 952 52 52
info@lenkbergbahnen.ch
www.lenkbergbahnen.ch

Lenk Bergbahnen

Badstrasse 1
CH-3775 Lenk im Simmental
Tél. +41 952 52 52
info@lenkbergbahnen.ch
www.lenkbergbahnen.ch