Semi-marathon de Stockhorn | Lenk-Simmental

Semi-marathon de Stockhorn

Le plus fort dénivelé jusqu'à destination : le Stockhorn

Stockhorn Halbmarathon

Cette classique des courses de montagne de l'Oberland bernois est considérée à raison comme l'une des plus belles. Après un départ à Oberwil, la piste monte vers le Vorderstockenalp avant de poursuivre par l'Oberstockenalp jusqu'à parvenir à destination, la cime du Stockhorn. Ce parcours exigeant propose un dénivelé de plus de 1'700 mètres de dénivelé. Vous serez largement récompensé de vos effort

Cette course de 21,1 kilomètres part d'Oberwil, traverse la région Bunschen-Weissenburgbad-Weissenburgberg-Tanzboden-Schopf jusqu'au Vorderstockenalp avant de poursuivre à travers l'Oberstockenalp jusqu'au sommet du Stockhorn. Le prix de la montagne est adjugé au niveau du Vorderstockenalp. L'arrivée se situe au sommet du Stockhorn.

Une fois parvenu à destination, outre un vaste panorama sur les montagnes, vous serez récompensé de vos efforts par un repas. Pour le retour, empruntez la télécabine. Le prix du trajet est compris dans les droits de participation.

Informations

Dates
Samedi 25 juillet 2020

Inscription
Pour en savoir plus sur les inscription et pour toute autre information, consultez le site Web du semi- marathon de Stockhorn.

Saisons 
 
Durée  
Catégories
  • Events
  • Sport

Organisationskomitee Stockhorn-Halbmarathon

Kirchweg 316e
CH-3762 Erlenbach
Tél. +41 33 681 04 74
info@stockhorn-halbmarathon.ch
www.stockhorn-halbmarathon.ch

Organisationskomitee Stockhorn-Halbmarathon

Kirchweg 316e
CH-3762 Erlenbach
Tél. +41 33 681 04 74
info@stockhorn-halbmarathon.ch
www.stockhorn-halbmarathon.ch

Découvrez d'autres expériences