Ski et snowboard

Plaisirs de la glisse au pied du Wildstrubel

Lenk Betelberg Ski & Snowboard

205 km de pistes parfaitement damées au cœur de paysages montagneux préservés. De quoi donner des palpitations aux amateurs de sports d'hiver. Le domaine Adelboden-Lenk... dänk! propose aussi bien des descentes techniques à destination des mordus de ski et de snowboard que des pistes idylliques qui séduiront les dilettantes : de quoi ravir tous les passionnés de sports d'hiver.

Betelberg : un domaine skiable aux multiples facettes
La télécabine 6 places de Betelberg vous mène du village à la station intermédiaire du Stoos avant de poursuivre jusqu'à la station amont du Leiterli. Des pistes faciles ou surprenantes, la piste du Tschuggen et sa descente de 7 km, l'Audi Skicross Gold Park à côté du téléski du Hasler, la piste Swisscom Skimovie pour mesurer son temps et le Kids Village du Stoos garantissent aux familles, aux sportifs et aux dilettantes un programme varié en activités.

Metsch : pour les pros du carving, les fous de snowboard et les dilettantes
L'hiver, un manteau neigeux regroupe les deux lieux de villégiature que sont la Lenk et Adelboden pour former le cœur du domaine skiable Adelboden-Lenk… dänk! Ce domaine skiable se caractérise par de nombreuses et longues descentes, des infrastructures de transport ultramodernes, le Gran Masta Park avec plus de 30 obstacles, ainsi que divers restaurants et bars.

St. Stephan – situation centrale
La 2ème commune la plus haute du Simmental, St. Stephan, est à proximité de l'offre des sports d'hiver du Saanenland et de la Lenk. Le bus navette part de Matten via St. Stephan permet aux amateurs de sports d'hiver de rejoindre le télésiège 4 places de Lengebrand et ainsi d'accéder au domaine skiable de la Destination Gstaad.

Col du Jaun (Boltigen) – le secret des familles
Ce domaine skiable est parfait pour les familles et offre un large choix d'activités, dont les cours de son école de ski et de snowboard. Les pistes entourées d'un paysage magnifique comblent les skieurs et fondeurs.

Oberwil – des vacances loin du stress
Le domaine skiable du Rossberg se situe en marge et au-dessus de la route principale qui sillone la vallée du Simmental. Les paysages préservés sont propices à la détente. Les skieurs amateurs de pentes douces trouvent ici leur bonheur.

Meilleur domaine skiable !
Adelboden-Lenk... dänk! fait partie du top 3 des domaines suisses – et du top 7 des domaines alpins ! Dans le cadre de l'enquête prestigieuse «Best Ski Resort», 48'000 adeptes des sports d'hiver ont été interrogés. Adelboden-Lenk... dänk! s'est adjugé la 6e place. Le domaine skiable s'est particulièrement illustré en ce qui concerne la qualité des pistes, la sécurité, l'accueil des familles, l'authenticité, le rapport qualité/prix et l'offre des écoles de ski. Pour plus d'informations, consultez le document «Best Ski Resort» sous Distinctions.

Informations

Situation actuelle
Retrouvez toutes les infos sur la carte interactive.

Le téléski pour enfants sous le téléski de Mauren est fermé en raison des conditions de neige.

Top4
Les domaines de Jungfrau, Adelboden-Lenk… dänk!, Meiringen-Hasliberg et Gstaad vous proposent un abonnement commun pour la saison hivernale 2018/19. 666 km de pistes vous attendent dans l’Oberland bernois.

Upgrade
Achète ton forfait de ski pour demain et profites-en déjà aujourd’hui dès 15h00.

Horaires d’ouverture
Vous trouverez sur le site web des remontées mécaniques et du domaine skiable les horaires d’ouverture de toutes les installations.

Saisons 
 
Durée  
Catégories
  • Famille
  • Nature
  • Sport
  • Events
  • Groupes

Lenk Bergbahnen

Badstrasse 1
CH-3775 Lenk im Simmental
Tél. +41 33 736 30 30
info@lenkbergbahnen.ch
www.lenkbergbahnen.ch

Lenk Bergbahnen

Badstrasse 1
CH-3775 Lenk im Simmental
Tél. +41 33 736 30 30
info@lenkbergbahnen.ch
www.lenkbergbahnen.ch