Swiss Snow Kids Village Stoss

Découvre la maison de Snowli et de ses amis

Snowli Schweizer Ski- und Snowboardschule Lenk

Même si l’on est loin de la station intermédiaire de Betelberg, on entend résonner la chanson «Snowli, Snowli üsä Fründ». Dans le village d’enfants de Betelberg, Snowli et ses amis sont aux côtés des enfants lorsque ceux-ci expérimentent pour la première fois différentes activités liées à la neige.

Le village d’enfants Stoss est un vrai monde de rêve pour les futurs sportifs de l’hiver. Avec Snowli et ses amis, les petits plongent dans un monde de pirates, d’indiens et de cowboys. Ils apprennent dans le même temps l’art ludique du ski.

L’attraction centrale du village d’enfants Stoss est le Swiss Snow Kids Village, où les petits peuvent faire leurs premières glisses sur la neige aux côtés de Snowli et accompagnés par des moniteurs/monitrices de sport d’hiver diplômés et compétents. Divers équipements de jeux tels qu’un trampoline ou un toboggan permet de s’amuser et de varier les activités. Le Kids Village accueille les enfants âgés de 4 à 5 ans. Un service de garde d’enfants situé dans le chalet d’alpage transformé pour devenir l’ami des enfants accueille tout au long de la journée les enfants de 3 à 10 ans.

Pendant que les enfants sont entièrement pris en charge au sein du club enfants du chalet d’alpage, profitez, sans mauvaise conscience, des pistes de Betelberg. Cela est rendu possible grâce au service de garde d’enfants ouvert en continu. Une crèche compétente et professionnelle est à votre disposition dans le chalet d’alpage. Vos petits protégés seront pris en charge de la meilleure des façons à la table surveillée du déjeuner et recevront un repas sain qui les préparera à affronter l’après-midi.

Informations

Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h00
Samedi & dimanche de 9h30 – 12.30 Uhr, 13h00 – 15h30

Du lundi au vendredi, le site est uniquement accessible en companie d’un moniteur de ski. Le samedi et dimanche, les tapis roulants sont aussi accessible au public (gratuit). 

Pour s’y rendre
Le téléphérique vous emmène de la station inférieure de Betelberg jusqu’à la station intermédiaire de Stoss. Le site se trouve à proximité directe de la station et est aisément accessible à pied.

Prix
Tous les prix sont listés dans la brochure de l’École Suisse de Ski et de Snowboard de la Lenk.

Saisons 
 
Durée 
Catégories
  • Aventure
  • Famille
  • Sport

Lenk Sports & Events

Rawilstrasse 4
CH-3775 Lenk im Simmental
Tél. +41 33 733 26 23
skischule@lenksportundevents.ch
www.lenksportundevents.ch

Lenk Sports & Events

Rawilstrasse 4
CH-3775 Lenk im Simmental
Tél. +41 33 733 26 23
skischule@lenksportundevents.ch
www.lenksportundevents.ch