Note : Le domaine skiable reste fermé ce week-end par raison de l'avis de tempête.
Vacances d’hiver avec les enfants

Family Destination aussi en hiver

Un hiver de conte de fées

Quitter la ville et la grisaille, profiter de l’hiver, d’une neige splendide, du soleil et de l’air frais. Les vacances d’hiver à Lenk et dans le Simmental sont parfaitement adaptées aux familles.

Une chose est sûre : les vacances d’hiver avec les enfants sont un véritable défi. Qui prétend le contraire n’a encore jamais été à la neige avec ces petites boules chaudement emmitouflées. Il ne faut pas qu’il fasse trop froid, les pentes ne doivent pas être trop raides et les toilettes ne doivent pas être trop éloignées. Les vacances à la neige à Lenk et dans le Simmental sont faites pour les familles.

Faire de la luge au Betelberg
Faire de la luge au Betelberg

Les premiers virages

Lenk-Simmental est une destination qui convient à toute la famille et facilitera l’initiation au ski des plus jeunes.

Entre deux ans et demi et quatre ans, les petits pourront se rendre avec maman ou papa à l’École Suisse de Ski de Lenk. Les enfants âgés de quatre à cinq ans apprendront à skier avec les professionnels du Swiss Snow Kids Village. Et dès cinq ans, les enfants dévaleront les pistes en groupe. Oui, c’est exact : vous avez maintenant le temps de faire quelques virages à deux.

Chez Adrenalin, les enfants apprennent le sport de neige de leur choix dans un cadre familial, en petits groupes ou en cours particulier.

Le domaine skiable du Jaunpass a aussi son École Suisse de Ski et de Snowboard qui permet aux petits et aux grands d’apprendre un sport d’hiver. L’École Suisse de Ski s’adapte à vos désirs : ski ou snowboard, en groupe ou en cours particulier.

Des enfants font du trampoline chez le Haslerbar
Des enfants font du trampoline chez le Haslerbar