Âge des enfants

Slopestyle forever

Le Gran Masta Park est depuis longtemps devenu une institution. Depuis plus de 20 ans, Dänu officie ici en qualité que Headshaper. Le parc est son bébé. Il connait non seulement chaque bosse mais également, depuis tout ce temps, tous les riders qui sont venus plus de deux fois. Il a vu des générations apprendre et dévaler la pente.

Skills

R

Choose wisely

Les trois lignes offrent à chacun – du débutant au pro – le défi qu’il lui faut. Plus de 30 kicker, rails et obstacles invitent au snowboard et au ski freestyle. Le Gran Masta Park fait ainsi partie des plus grands snowparks de Suisse.

Relax

R

La Gran Masta Bar

De la bonne musique, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables. Le Gran Masta Bar fait tout simplement partie du parc. Beat et sa Crew y régalent chaque hiver la Gran Masta Family. Sans stress et sans maximisation des bénéfices, le bar est depuis longtemps un bon tuyau pour les skieurs également. La terrasse ensoleillée et ses transats permettent de passer une merveilleuse après-midi, en toute décontraction.

La seconde moitié de la saison, à partir de début mars, est toujours un point culminant. Les jours rallongent, le soleil réchauffe déjà bien et il y a encore de la neige en abondance. Il y a désormais une activité intense pour les riders mais c’est également le meilleur moment pour observer.

ON EN FAIT RIEN AVEC RIEN

À compter du début de saison, le parc est préparé chaque nuit. Une dameuse dédiée est même utilisée depuis l’hiver 2015/2016. Il reste toutefois beaucoup de travail à faire à la main. La Shaper-Team autour de Dänu œuvre chaque nuit afin que le parc soit dans le meilleur état du premier au dernier jour de la saison.

Les Gran Masta Events sont depuis longtemps légendaires et incontournables. Pendant tout l’hiver, les moments forts s’enchainent : Des Live Acts invitent à la fête !

LE VRAI BOSS ICI : LE DOS ARGENTÉ DE GRAN MASTA