Tous sur les pistes
Toutes les infos sur les domaines skiables

Adelboden-Lenk
Chaque skieur trouvera son bonheur dans ce vaste domaine skiable de 205 km de pistes parfaitement préparées. Les freestylers et les snowboarders pourront se défouler sur les rails et les obstacles du Gran Masta Park de Hahnenmoos (GMP). Les adeptes du carving s’en donneront à cœur joie sur les larges pistes de Metsch et les débutants pourront s’exercer tranquillement sur la piste quasi plate du Bühlberg.

Betelberg à la Lenk
Le domaine skiable du Betelberg, doté de pistes à enneigement assuré, est le domaine de prédilection des familles. Les enfants peuvent être pris en charge toute la journée au Swiss Snow Kids Village de la station intermédiaire du Stoss. Montée d’adrénaline garantie sur le parcours permanent de snowcross du Hasler. Des bars à neige conviviaux émaillent le domaine et sont une invitation à la détente.

St. Stephan
Depuis St. Stephan, on accède directement au domaine skiable de la région Gstaad-Sannenland. Cette région, qui s’étend jusqu’à Schönried, offre des pistes très variées : de simples à difficiles, de larges à étroites, des pentes douces ou plus raides.

Boltigen-Jaunpass
Petit mais charmant domaine skiable. Les six kilomètres de pistes ensoleillées sont situés sur les hauteurs de Boltigen à 1’500 mètres d’altitude entre le Simmental et la Gruyère. Avec ses deux remonte-pentes pour enfants et l’École Suisse de Ski et de Snowboard, le col du Jaun est la station familiale par excellence.

Rossberg Oberwil
Les 7,5 kilomètres de pistes bien préparées, situées tout autour des remonte-pentes, sont faciles ou de difficulté moyenne. La piste gratuite avec le snowtube vaut le détour, ravit les familles et garantit un plaisir à l’état pur.
Platzhalter