©  (c) Jacques Isler / Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Jacques Isler / Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Jacques Isler / Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
Chargement

Godi et Kari à Sunnbüel

Voulez-vous autoriser Outdooractive ?

Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.

  • Difficulté
  • Durée 1:35 h
  • Distance 5,6 km
  • 106 hm
  • 106 hm

Trouve les 7 nains Godi et Kari dans la région de Sunnbüel. Pour chaque nain, tu recevras une ou plusieurs lettres après avoir résolu l'énigme. A la fin, remets ces lettres dans le bon ordre pour former le mot solution. En remettant le talon au restaurant de montagne Sunnbüel, tu recevras un super prix immédiat. Tous les participants seront automatiquement inscrits au tirage au sort du prix principal à la fin de la saison d'été.

Bon à savoir

Les enfants jusqu'à 6 ans voyagent gratuitement.

Avec la carte Junior et la carte de co-voyage des CFF, les enfants jusqu'à 16 ans voyagent gratuitement.

La carte Godi et Kari Kinderspass est disponible à la caisse de la station inférieure ou au restaurant Sunnbüel près de la station supérieure.

La carte Godi et Kari pour enfants en format PDF à télécharger directement pour l'imprimer soi-même à la maison.

Plongez dans le conte de Sylvia Loretan Les Arvenseeli et les nains

Godi et Kari dans la neige - le jeu pour enfants est également disponible sous forme de jeu de devinettes plus court dès qu'il y a suffisamment de neige.

  • S'y rendre

    En voiture via Spiez - Frutigen ou avec le train auto de Goppenstein à Kandersteg.

  • Accès à la gare de Kandersteg

    Au sud du Lötschberg, au nord de la vallée de la Kander : pour cette gare située entre Brigue (38 min.) et Berne (61 min.), la cadence horaire est appliquée - une base idéale pour de nombreuses excursions.

    Arrivée à Sunnbüel

    Veuillez monter en direction du col de la Gemmi et d'Arvenseen ! Toutes les heures, le bus AFA relie la gare de Kandersteg à la station inférieure du téléphérique en 5 minutes. La télécabine vous emmène ensuite confortablement à 1936 m d'altitude.

  • La destination est fixée, le lieu de stationnement aussi - les conducteurs trouveront rapidement et facilement la possibilité de se garer dans la commune de l'Oberland. Alors, coupez le moteur et mettez vos chaussures de randonnée !

  • Même les chemins de randonnée ouverts peuvent être encore partiellement recouverts de neige. Les randonneurs le font sous leur propre responsabilité : Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg décline toute responsabilité en cas d'utilisation des itinéraires locaux.

  • Ici, pas besoin de chaussures lourdes : cette randonnée facile est bien balisée et convient parfaitement aux jeunes enfants.

  • La nature et la culture accompagnent chaque randonnée - mais quels sont les thèmes alpins qui sont actuellement d'actualité dans la destination Adelboden-Lenk-Kandersteg ? En vous abonnant à notre newsletter, vous saurez ce qui se passe actuellement au bord des sentiers.