Remontées mécaniques en été | Lenk-Simmental
Le week-end du 26/27 septembre 2020, les activités Trottibike et Mountain Carts n'auront pas lieu en raison des conditions météorologiques.

À haute altitude

Toutes les infos sur les remontées mécaniques en été

Stand-Xpress en été

Stand-Xpress Metsch à la Lenk

La télécabine moderne de 10 places reliant la Lenk au Metschstand en passant par le Metsch, vous emmène également en été à 2’100 mètres d’altitude. Le Metschstand offre un magnifique panorama à 360 degrés !

De là, des chemins partent dans toutes les directions. La terrasse du restaurant de montagne invite à la détente. Le Metschstand est le point de départ idéal pour des excursions en pleine nature.

AlpErlebnis Themengondel Mona

Betelberg à la Lenk

Le Betelberg est la montagne de vos aventures. Les attractions alpestres du Betelberg sont inspirées par l’AlpKultur®, qui fait la part belle aux traditions et à la culture alpestre. Amoureux de la nature, sportifs, jeunes et plus âgés – le Betelberg offre des expériences pour tout un chacun. Autre particularité : la vue sur le splendide panorama et sur la plus belle vallée dans les Alpes.

Stockhornbahn

Stockhorn à Erlenbach

Le Stockhorn, à 2’190 mètres d’altitude, est accessible par un téléphérique depuis Erlenbach. Le Stockhorn offre des activités récréatives de l’escalade à la pêche, en passant par la randonnée. De la plate-forme panoramique, la vue se prolonge jusqu’au Jura. Les événements culturels dans le restaurant panoramique vous invite à des soirées inspirantes.