Lenk - Hahnenmoospass - Geils - Bergläger - Chatzehubel - retour
Voulez-vous autoriser Outdooractive ?
Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.
Cette excursion commence par une longue montée sur l'asphalte jusqu'au Bühlberg, puis jusqu'au Hahnenmoos. À partir de Bühlberg, la montée devient plus raide et passe par une route de gravier. Cependant, avec le vent arrière E nécessaire, la vue sur la tête de la vallée du Simmental peut être appréciée malgré la raideur de l'ascension. Tous ceux qui ont skié ici en hiver connaissent le merveilleux univers montagneux du domaine skiable d'Adelboden-Lenk et remarqueront à quel point la région est différente en été. De Hahnenmoos, une descente rapide mène à Bergläger, en direction d'Adelboden. À Bergläger, cependant, le circuit fait demi-tour et la montée vers Hahnenmoos commence de l'autre côté de la vallée.
Ce circuit passe par une route de gravier accidentée dans la région de Bühlberg-Hahnenmoos, sinon la route est entièrement asphaltée. Il n'y a pas de single trail à maîtriser sur ce circuit.