Swiss Trail Tour Lenk, 3 jours, parcours samedi
Voulez-vous autoriser Outdooractive ?
Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.
Après un court passage pour secouer les courbatures du jour précédent, l'ascension en direction de l'Iffigenalp commence. L'ascension continue ensuite par la crête du Hohberg jusqu'à l'Iffighore. Arrivé en haut, on peut profiter de la vue sur le lac Iffigsee et sur la suite du parcours en direction de la station de montagne Leiterli. Le passage par le Stigelschafberg à environ 2'300 m d'altitude représente le sommet de la journée. La descente par le Hängstesprung plaira aux techniciens.
La course continue en direction du col Stüblenipass, où une boucle vers la station de montagne Leiterli est parcourue. Il y a de nombreux spectateurs et supporters sur le parcours.
Avec le col Trütlisbergpass en vue, le trail serpente à travers le paysage en forme de cratère des Stübleni. Ce paysage est unique et un arrêt photo vaut la peine ! Le retour à Lenk se fait en descente par Lochberg. Ici, on peut encore accélérer vraiment.