Tschätte: un circuit hivernal idyllique
Voulez-vous autoriser Outdooractive ?
Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.
Pas besoin d’être un grimpeur pour atteindre le Leiterli: la télécabine de Lenk-Betelberg vous emmène rapidement et confortablement jusqu’au Betelberg, point de départ de la randonnée. L’accès au sentier de randonnée se trouve à l’est du bâtiment de la station supérieure. De là, dirigez-vous vers le sud pour remonter la pente et atteindre le point culminant du domaine skiable de Betelberg, le Leiterli, après 10 minutes de marche.
À partir du Leiterli, le sentier descend légèrement en direction du sud-ouest en longeant la pente vers Tschätte. Peu de temps après, le sentier bifurque à gauche vers Stoss, alors que le circuit du Leiterli se poursuit sur la droite.
Il descend maintenant de façon assez abrupte vers le Läger, décrit une légère courbe en-dessous du refuge alpin et longe ensuite la forêt sans dénivelé important.
Pas besoin d’être un grimpeur pour atteindre le Leiterli: la télécabine de Lenk-Betelberg vous emmène rapidement et confortablement jusqu’au Betelberg, point de départ de la randonnée. L’accès au sentier de randonnée se trouve à l’est du bâtiment de la station supérieure. De là, dirigez-vous vers le sud pour remonter la pente et atteindre le point culminant du domaine skiable de Betelberg, le Leiterli, après 10 minutes de marche.À partir du Leiterli, le sentier descend légèrement en direction du sud-ouest en longeant la pente vers Tschätte. Peu de temps après, le sentier bifurque à gauche vers Stoss, alors que le circuit du Leiterli se poursuit sur la droite.
Il descend maintenant de façon assez abrupte vers le Läger, décrit une légère courbe en-dessous du refuge alpin et longe ensuite la forêt sans dénivelé important.