Chargement

Bergrestaurant Bühlberg by Lenkerhof

Le Bühlberg se présente comme une montagne stylée, moderne et chic, mais aussi comme un lieu authentique et authentique. Sur la "plus belle terrasse ensoleillée de Lenk", à 1664 mètres d'altitude, les randonneurs, les promeneurs, les cyclistes et les vététistes sont aussi bien accueillis que les skieurs et les snowboarders. Les enfants y trouveront également leur compte, car une grande aire de jeux les invite à se défouler juste devant la porte.

En été comme en hiver, l'auberge sert des plats suisses authentiques avec une touche de modernité, le meilleur fromage et du lait provenant directement de l'alpage. Bien sûr, les classiques d'une auberge de montagne ne manquent pas non plus - car ceux qui font le trajet d'une heure à une heure et demie à pied ou en VTT ont souvent simplement envie d'une bonne portion de rösti.

Mais les sportifs ne sont pas les seuls à profiter du fait que le Lenkerhof exploite le Bühlberg. De nombreux chemins mènent à la montagne : un grand parking ainsi qu'un bus régulier permettent également aux parents avec des poussettes, aux personnes en fauteuil roulant ou à celles qui n'ont pas envie de faire la pénible montée, de choisir le chemin confortable qui mène en haut. De là, la vue sur le Wildstrubel, le Wildhorn et la Plaine Morte est vraiment à couper le souffle.

Le Bühlberg est particulièrement accessible aux personnes à mobilité réduite : l'accès de plain-pied, l'aménagement généreux de l'espace ainsi que les toilettes du restaurant adaptées aux fauteuils roulants et l'accessibilité par les transports publics rendent la visite agréable et simple.