La cabane alpine est située dans un endroit calme avec la meilleure vue de la Wildstrubel aux Gastlosen. La cabane est le point de départ de nombreuses et belles randonnées.
Arrivée 15.00 h / Départ 10.00 h. Au rond-point de Lenk, prendre la troisième sortie en direction de Bühlberg, passer le passage à niveau et tourner à gauche dans la Gutenbrunnenstrasse. Roulez jusqu'à la Weissenbergstrasse et suivez cette route jusqu'à ce que vous atteigniez une interdiction de circuler, où vous pouvez continuer à rouler et suivre la route jusqu'à ce que vous voyiez une flèche "Hinterer Weissenberg". Après le troisième virage à droite, vous verrez la cabane Weissenberg. Sur le toit, on peut lire l'année 2017.
Pendant votre séjour, vous recevrez une SIMMENTAL CARD. Si vous ne communiquez pas à l'avance au loueur vos données personnelles et celles de tous les hôtes qui vous accompagnent, le loueur ne peut pas établir de carte d'hôte pour vous et vous ne pouvez pas profiter des offres gratuites et à prix réduit sur la SIMMENTAL CARD.