Chargement

Randonnée hivernale et dégustation de fondue

Lenk – Les chutes de Simmen

Cette randonnée agréable, qui part de Lenk pour rejoindre les chutes de Simmen, dure environ 1 heure et 10 minutes et traverse l'idyllique vallée du Simmental.
Description du circuitg

Chargement

Leiterli – Haslerbar

Randonnée panoramique du Leiterli à la Haslerbar – accessible et ouverte uniquement en journée.
Dernière télécabine au départ du Leiterli : 16 h 30.
Retour à la station amont : environ 45 à 50 minutes.
Départ au plus tard depuis la Haslerbar : 15 h 40.
Description du circuit

Chargement

Sparenmoos – Site Alp – Sparenmoos

Une excursion idéale pour tous ceux qui recherchent à la fois l'activité physique et la tranquillité au cœur d'un paysage hivernal. Le circuit traverse le vaste plateau du Sparenmoos et offre régulièrement une vue dégagée sur les sommets environnants. Sans pause, cette randonnée en boucle dure environ une heure et demie à deux heures.
La piste de luge Sparenmoos–Zweisimmen constitue une alternative intéressante.
Description du circuit

Chargement

Lenk - Eywald - Lenk

Le circuit hivernal autour du Lenkerseeli est un parcours facile et bien entretenu, praticable sans difficulté même en cas de forte neige. Après quelques minutes, vous atteignez le petit lac, souvent gelé, avant que le sentier ne longe tranquillement le fond de la vallée jusqu’à Eywald, puis ne revienne au village en longeant la rive est de la Simme. Pour terminer ce circuit en beauté, rien de tel qu’une halte au Rooftop Bar de l’hôtel Kreuz. Une délicieuse fondue, une vue imprenable et une ambiance détendue au-dessus des toits de Lenk. Sinon, le restaurant traditionnel Gade vous offre également la possibilité de déguster une copieuse fondue.
Vers la description du circuit

Chargement

Piste de raquettes – Metsch – Bühlberg

Depuis la station intermédiaire Stand-Xpress, cette randonnée en raquettes d'environ 50 minutes traverse la paisible forêt de Metsch, passe par le Metschgraben et continue à flanc de forêt jusqu'au Bühlberg. Près du restaurant Bühlberg se trouve l'arrêt de bus pour le retour vers Lenk. Ceux qui ont encore de l'énergie peuvent enchaîner avec le parcours en raquettes du Bühlberg.
Parcours en raquettes du Metsch
Parcours en raquettes du Bühlberg

Chargement

Lenk – Salle Wallegg

Depuis le village, on emprunte la route goudronnée qui passe devant la station aval du télésiège de Wallegg pour monter jusqu'au restaurant Wallegg Stube. Une fois arrivés en haut, une récompense bien méritée vous attend : une délicieuse fondue dans une ambiance chaleureuse.

Chargement

Plus d'expériences

Chargement
Joana Hählen Skimovie - Plus

Joana Hählen Skimovie - Roland bewegt

Lenk
Joana Hählen Skimovie